Au cœur du centre-ville de Sherbrooke, le cabinet Caza Avoats-Médiateurs vous offre un service de qualité, à la fine pointe du droit. À l’avant-garde des changements législatifs, le cabinet Caza Avocats-Médiateurs vous propose les services des ses avocats dans de nombreux domaines juridiques.

À votre service depuis 1992, Me Marco-Pierre Caza exerce en droit de l’immigration, en droit civil et familial, en droit commercial, en recours hypothécaires, en droit immobilier et vice-cachés, ainsi qu’en médiation familiale, civile et commerciale.

Me Idil Omar Abdi, quant à elle, pratique le droit depuis 2007 et se concentre principalement sur le droit civil et familial, le droit de la jeunesse, le droit criminel et pénal ainsi que la médiation familiale, civile et commerciale.

Travaillant de pair, les avocats de Caza Avocats-Médiateurs sont entourés d’une équipe para-juriste compétente et dévouée, grâce à laquelle le cabinet peut vous offrir un service de qualité à des prix compétitifs. Ayant comme intérêt premier le mieux-être de ses clients, le cabinet accepte les mandats délivrés par l’aide juridique. 

Finalement, Me Caza et Me Abdi couvrent la région estrienne, mais se déplacent également sur le territoire du Québec et prodiguent leurs services à l’étranger, notamment en ce qui à trait aux dossiers d’Immigration.